Kelari ADMINISTRATEURS Messages : 6 Date d'inscription : 04/04/2016
Sujet: Personnalisation des personnages Mar 5 Avr - 21:27 | |
| FORCE
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Force | Intelligence | Esprit | S'archer | Réfléchir | Se concentrer | Mordre | Bondir | Cracher | Grimper | Observer | Sauter | Nager | Sentir | Ecouter | Lutter | Griffer | Se faufiler |
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Kelari ADMINISTRATEURS Messages : 6 Date d'inscription : 04/04/2016
Sujet: Re: Personnalisation des personnages Jeu 7 Avr - 13:48 | |
| Votre chat dispose de trois habiletés : Force, Intelligence et Esprit. Chaque habileté comprend cinq compétences, définies dans le tableau ci-dessus.
Un personnage de base (au stade chaton) a cinq points à répartir entre ses trois habiletés, avec un minimum d'un point dans chaque habileté. Ces points seront plus précisément dépensés dans les cinq compétences de chaque habileté. Par exemple :
Je choisis de mettre deux points dans Force (un dans "Grimper" et un dans "Lutter"), un point dans Intelligence (dans "Griffer") et deux dans Esprit (un dans "Cracher" et un dans "Se faufiler").
En résumé, chaque compétence appartient à un domaine d'habileté. Vos points répartis dans vos compétences vous donnent un total de points dans un domaine d'habileté. Vous pouvez très bien choisir de dépenser vos deux points de Force dans une seule et même compétence, plutôt que de choisir deux compétences.
Note : Les clans ont chacun leur compétence innée. Le simple fait d'appartenir à un clan vous permettra d'acquérir un point bonus dans la compétence spécifique du clan. Ce sont les suivantes : Tonnerre : Grimper Rivière : Nager Vent : Ecouter Ombre : Se faufiler
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Quand votre matou passe apprenti, son score d'habileté augmente : il gagne un point en Force et un point en Intelligence OU Esprit.
A partir du stade d'apprenti, vous ne gagnez plus de points quand vous changez de rang, mais vous en gagnez en fonction de vos entraînements.
A partir du stade d'apprenti, vous pouvez commencer à apprendre des Talents à votre personnage.
- Liste des talents:
Vigilance - permet à votre chat d'être plus attentif aux choses se passant près de lui où d'elle. Connaissance des animaux - votre chat a une grande connaissance des autres animaux (excepté les bipèdes) Équilibre - aide votre chat à se mouvoir en sécurité le long des branches, des clôtures, et autres endroits dangereux. Éventrer - une manœuvre de combat utilisée quand vous griffez, cause des dégâts supplémentaires à votre adversaire. Mâchouiller - Puissante morsure qui immobilise temporairement votre victime. Connaissance des clans - votre chat a une grande connaissance des clans et des chats en général. Sprint - votre chat peut courir plus vite et plus longtemps que d'ordinaire. Esquiver - une amélioration de la compétence "Sauter", utile pour éviter les dégâts en combat. Feinter - utilise des fausses indications et des mouvements vifs pour améliorer la précision de la compétence "Griffer" Connaissance des plantes - votre chat a une grande connaissance des plantes médicinales et du traitement des maladies. Se cacher - votre chat est particulièrement intelligent pour trouver des endroits où se cacher. Interpréter les rêves - la capacité à interpréter avec précision les rêves et les prophéties. Propulser - manœuvre de combat utilisée lorsque vous luttez au corps à corps, qui jette votre opposant au loin. Bondir - votre chat peut se fondre sur son adversaire d'une plus grande distance. Connaissance des soins - votre chat a une grande connaissance des maladies et des blessures. Puissant coup de griffe - manœuvre de combat qui cause des dégâts supplémentaires lorsque vous griffez. Orateur - votre chat est doué pour les discours et pour motiver les autres. Sens de l'orientation - votre chat a un très bon sens de l'orientation et ne se perd presque jamais. Immobiliser - une manœuvre de combat utilisée lorsque vous luttez, qui immobilise votre opposant. Rouer de coups - une manœuvre de combat qui repose sur la force brute. Jaillir - votre chat peut bondir d'une manière spéciale qui le fait aller très haut dans les airs. Traquer - votre chat est particulièrement intelligent lorsqu'il s'agit de s'approcher furtivement de quelqu'un. Pister - votre chat est particulièrement doué pour suivre quelqu'un en utilisant son regard, son ouïe ou son odorat. Connaissance des bipèdes - votre chat a une grande connaissance des bipèdes, de leurs nids et de leurs monstres. Hurler - votre chat peut crier des messages sur de longues distances
Vous pouvez d'office choisir trois talents dès que votre personnage passe apprenti, hors manœuvres de combat qui quant à elles seront gérées par votre mentor. (Liste des talents à compléter si vous avez des idées, il faudrait que ce soit une grande base de données avec du choix)
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