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Fléau du Loup
ADMINISTRATEURS


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Contenu du PAD    Mer 6 Avr - 14:51

SQUELETTE : https://annuel.framapad.org/p/lgdc_squellette
Fiches de pub à supprimer : http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t5225-005-erasia-rpg  
-> recontacter partenaires pour fiches de pubs & nouveaux boutons
TO DO LIST


1.Ménage dans les fiches validées Fait !
10. Ménage catégorie flood => Fait !
2. réorganisation des catégories ? ALL
12. Séparer les catés des clans -> ALL
9. Nouveaux territoires ? (voir topic de ephou) Tous trouvés ! xD GG
4. Nouvel event ? -> Peut être lié à de nouveaux territoires ?
13. Trouver une idée pour le Clan du Crépu.. Lui créer des terres ça pourrait être bien nan? => Fait !
2. Changer le codage => Codage terminé : catés, affichage des forums
sur la P.A, trouver un espace pour les postes recherchés avec les effectifs de clans.
-> Une partie "news" où le staff pourrait mettre directement les dernières infos
-> mettre une sorte d'onglet chatbox sur le côté, pour qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle page (ça bug souvent xD) -> Qui installe?
-> onglet top site
-> QEEL similaire du forum le-tout-vert ? http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/
                       -> Profil (schémas) // reste à voir l'affichage de la fiche de perso RPG
3. Nouveau thème du design (bannière etc) + dés // manque : images : - nouveaux messages//pas de nouveaux messages etc//; - BOUTONS - finir menu;
5. Faire de la pub ! Mais une fois le ménage fait et le fow remis à neuf pour pas rebuter les gens // fiche de pubs et boutons
6. animation cb -> Pourquoi pas des soirées quizz ? Soirée "apprenons à nous connaitre 83"
11. Idées concours ?
14. DES DÉS PUTAINS => faire de nouvelles images pour les dés -> RUBIS /C'est en cours, fin j'ai fais le modèle juste besoin des propositions/
15. Continuer l'histoire du forum dans la partie contexte après l'event.
17. Une fois tous les territoires créés, dessiner une carte avec tous les lieux pour aider les membres à se repérer. + carte des camps -> Nighty
18. Définir les distances ex : Montagne - Forêt (7 jours de voyages? Plus?) -> Paru
     19. Trouver un nom à la montagne. -> SOIE => Montagne des Âmes Perdues => DONE
   20. Descriptions des catégories / forums / sous-forums / territoires -> Paru



     21. Créer une page expliquant rapidement l'univers du forum, et ce qu'il faut faire pour s'inscrire
     22. Créer un sujet d'aide à l'insertion des apprentis
23. rps-aventures ?

16. Idée des clans Hors-jeu
Certaines actions font gagner des points au clan, et chaque mois le clan avec le plus de points est élu clan du mois/clan gagnant.

ACTIONS QUI FONT GAGNER DES POINTS :
-... une nouvelle compétence/ un nouveau talent = un certains nombre de point en plus pour le clan
- finir un rp
- parrainer quelqu'un
- faire de la pub sur un autre forum ?
- gagner une bataille inter-clan
- achever la formation d'un apprenti
- finir un rp "aventure" ?

AVANTAGES POUR LE CLAN DU MOIS :
- ...


MISSIONS
Les membres peuvent demander à recevoir une mission, qui leur sera attribuée par message privé par un membre gérant.
La mission doit être réalisée en rp, et peut être du type suivant :
- Gagne un combat contre truc
- Lie toi d'amitié avec machin
- Drague bidule
etc

Si le membre réussit sa mission, il fait gagner des points à son clan.

CE QUI FAIT PERDRE UNE MISSION :
- Si quelqu'un découvre le but de votre mission et le dit à un membre gérant, vous échouez. C'est considéré comme un échec, et vous faites perdre des points.


EVENT :

TROUVER UN NOM À L'EVENT 83 : La quête ... ? Very Happy Ça dépend si on insiste sur la partie sauvons tout le monde ou sur la partie je pars ou pas, "La division" °/ xD Pas mal xD Merci Very Happy, mais c'est un peu ça en même temps Ouai ! J'aime bien cellulaire ? Mais xD /du coup c'est quel nom parce que le titre est très long -comme ma bite- ta gueule/ Comme vous voulez, Nox avait kiffé "La division" xD 'Fin si c'est elle ._. ? J'approuve la division Very Happy

Idée d'évent ?  des chats commencent à mourir d'une maladie inconnue, mais les guérisseurs les plus vieux se souviennent d'un lieu dans le nord où pousse une plante qui pourra sauver les chats. Certains chats décident donc de partir et découvrent des lieux merveilleux. Ils rapportent la plante, sauvent tout le monde, et commencent à répandre la nouvelle, comme quoi ils ont trouvé des lieux meilleurs pour vivre. Cela crée une scission dans les clans : certains chats veulent partir y vivre, d'autres veulent rester dans les anciens territoires... De nouveaux clans commencent à se former à l'intérieur des clans, certains chats commencent même à se rebeller contre leurs chefs et à se proclamer chef...
Et dans tout ça on trouve une place pour le clan du crépu, on peut dire qu'ils considèrent que les nouveaux territoires sont les leurs ce qui entraîne une friction avec les chats des autres clans qui souhaitent s'y aller
Et dans tout ça on trouve une place pour les solos (oui je recopie le même texte et jtebez) qui en voyant la pagaille dans les clans pourraient essayer de créer une alliance pour conquérir leurs terres.

Au début de l'histoire, le Crépu serait déjà sur les nouveaux territoires et en aurait prit possession. Lors de leur voyage pour aller chercher la plante et découvrir les nouveaux territoires, les chats de clans vont vouloir chasser le crépu mais celui-ci ne se laissera pas faire : "Vous nous avez déjà chassé une fois de la forêt, ça n'arrivera pas une 2e fois. Désormais, la montagne nous appartient." "Soumettez vous au Clan de la Lune, ou partez et ne revenez pas"
Les nouveaux groupes ne seront pas visibles dès le début, les territoires non plus : seuls les chats ayant fait le rp traversant les hautes pierres puis un territoire de l'entre-deux pourront voir les montagnes. (au moins deux rps, le chat doit se déplacer) (les autres ne voient pa  s, obligés de rp)
On commence l'event une fois les nouveaux clans formés, les chats décident d'aller explorer les montagnes ou rester chez eux, lorsqu'un chat arrive dans les montagnes : message genre : tu as traversé l'entre-deux, dans ce territoire se battent deux nouvelles tribus : machin et machin, maintenant tu peux sois choisir d'en rejoindre une ou rester solitaire
par exemple certains chats peuvent faire le voyage pour découvrir, en apprendre plus sur les tribus/ clans là bas, et s'il veulent retourner à la forêt ils y retournent et ainsi ils pourront voir les territoires
Les territoires seront séparé dès le début, et les tribus existeront déjà.
Le crépu est déjà là-bas
Les premiers chats arrivés prennent es rôles vacants // deux meneurs que les chats peuvent rejoindre ?
mais ça pourrait aussi être sympa des conquêtes quoi
genre le blizzard pourrait chercher à avoir un territoire sans neige, et la comète contraint va aller conquérir un territoire neutre pour remplacer celui perdu
Les clans ont les mêmes croyances, on ne peut créer son eprso que dans la forêt et après le faire bouger
et on a le droit de faire un rp-histoire par poste/par zone

NOUVEAUX TERRITOIRES :

THÈMES DES NOUVEAUX TERRITOIRES : LA MONTAGNE (VOLCAN ENDORMI CAR SOURCES CHAUDES)

Nom du volcan/ montagne: Montagne des Âmes Perdues http://img05.deviantart.net/7b43/i/2011/319/1/e/landscape_again_by_nimportant-d4gapgw.jpg

Entre Deux :
La ville (avec tout pleins de bipèdes) http://suitcasesandsunsets.com/wp-content/uploads/2014/11/A-panoramic-view-above-the-Arno-river-Florence-Tuscany-Italy-including-the-Ponte-Vecchio.-WT-12.27.13.jpg ou http://www.aht.li/2860847/Ville_lgdc.png
Geysers (tout dangereux tout ça) http://www.aht.li/2858820/Brother_Bear_Lava_Field_-_YouTube_-_Google_Chrome.jpg
La grotte (avec des blaireaux) http://www.bow-beanie.co.uk/wp-content/uploads/2014/10/1.jpg

Les territoires tout beaux : 4 territoires par clan/ tribu

* Les Pics Enneigés : http://pre08.deviantart.net/d7ed/th/pre/f/2011/163/8/a/ice_city_by_molybdenumgp03-d3ipf49.jpg
* Grotte des stalactites http://tsonline.deviantart.com/art/Ice-cave-136540328 ou http://sunsetzero.deviantart.com/art/Ice-Cave-362424257
* Chalet abandonné http://img10.deviantart.net/c9fa/i/2011/063/d/6/cabine_fever_by_ewkn-d3avoce.jpg
* Le territoire des loups *-* http://orig04.deviantart.net/64ee/f/2016/087/1/e/1e481ee262c38f4d6e3efdeaac8513a1-d9wuxy5.png ou http://machiavellicro.deviantart.com/art/Who-are-you-335307146
* Mare aux lucioles : http://pre02.deviantart.net/45ff/th/pre/f/2013/324/a/d/ad2ed1c118c9d368e293ba15825e819d-d6uxw3z.jpg
* Champ d'Edelweiss http://orig14.deviantart.net/8563/f/2012/295/8/d/midnight_s_flower_by_jerry8448-d5ii3eg.jpg
* Cascade http://pre01.deviantart.net/24e9/th/pre/i/2013/188/c/4/cavern_by_ninjatic-d6cc2td.jpg
* Plaine Lunaire > lieu de prière du crépu, .. http://www.aht.li/2858824/Plaine_lunaire.jpg
* Source chaude  http://www.lonelyplanet.fr/sites/default/files/styles/blog_slideshow/public/pammukale.jpg?itok=_-eL00qZ
* L'antre de Cristal  : http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2013/05/Waitomo-grotte-ver-lumineu-01.jpg
* Le Cercle de Pierre - Lieu d'assemblée (dans un creux) : http://www.aht.li/2860514/page_222__OFF-WHITE_-_Google_Chrome.jpg
* Marais aux Grenouilles : http://www.aht.li/2860588/Marais_aux_grenouilles.png
* La Vallée aux Cerisiers  http://www.aht.li/2860687/Cerisiers.png
* La Lande Brumeuse http://orig14.deviantart.net/4cfa/f/2011/222/f/8/moeysalen_hike_iii_by_chimeradragonfang-d4649ku.jpg
* Prairie Verdoyante http://img01.deviantart.net/31eb/i/2016/089/b/3/where_you_ll_find_me_by_daisydinkle-d9x4dc1.jpg
* Roches de l'Âme : http://www.aht.li/2863380/Roches_de_lAme.png
* Lieux des Camps pour le crépu et les tribus ?

TERRITOIRES DU CRÉPU
- Plaine Lunaire (lieu de prière)
- Roches de l'Âme
- Marais aux Grenouilles
- La Vallée aux Cerisiers

TERRITOIRES DE LA TRIBU DU BLIZZARD
- Pic enneigés => peut parfois observer des aurores boréales la nuit, dansant au dessus des pics (wsh c'est poétique *sort* )
- Grotte des Stalactites
- Source Chaude ( lieu de prière, dans les hauteurs, à mi chemin entre le camp et les pics, avec une petite grotte à côté pour se reposer/ se sécher)
- La Lande Brumeuse - territoire à moitié enneigé
- Camp : Grotte Volcanique qui serait l'antre du Soigneur ( pour garder les plantes au sec )

TERRITOIRES DE LA TRIBU DE LA COMÈTE
- Champ d'Edelweiss
- Cascade
- L'Antre de Cristal (lieu de prière)
- Prairie Verdoyante

TERRITOIRES NEUTRES
- Territoire des loups
- Chalet abandonné
- Mare aux lucioles - on peut parfois apercevoir des Carpes Koï parmi les reflets de l'eau
- Le Cercle de Pierres : lieu d'assemblée

Territoires Rencontrés en Chemin
- Geysers  
- Ville de bipèdes
- Grotte aux blaireaux

SQUELETTE : RÉFLÉCHIR AUX CATÉS, ET A COMMENT ON RÉORGANISE LES TERRITOIRES EXISTANTS

Conquête des territoires avec les dés (i wanna be surprised) "Le clan du [pouet] a gagné ce territoire" // arbitres ?
+ topic/clan pour que les gens puissent parler stratégie pour conquérir des territoires


Personnalisation des personnages

http://warriorcats.supadu.com/games/adventure/data/downloads/adventure/Warrior_charactersheet.pdf
Inspiration du site officiel pour donner des compétences à nos chats.
Soit :
       - 3 habiletés : Force, Intelligence, Esprit. 5 points à dépenser dans chaque habileté, 1 point minimum dans chaque.

   - Des compétences appartenant chacune à un domaine d'habileté. Un niveau à placer dans 3 compétences. Si on en prend une bonus grâce au clan : niveau 2
       
Force :
   Faire le gros dos - Utilisé pour être menaçant physiquement sans se battre.
   Mordre - Utilisé à la chasse pour tuer les proies.
   Grimper - Utilisé pour escalader ou se tenir sur les rebords.
   Nager - Utilisé pour nager en sécurité dans l'eau.
   Lutter - Utilisé pour combattre au corps à corps.
   
    Intelligence :
       Réfléchir - Utilisé pour déduire et penser.
       Bondir - Utilisé pour se jeter dans un combat.
       Observer - Utilisé pour trouver et reconnaître les choses visuellement.
       Sentir - Utilisé pour trouver et reconnaître les odeurs.
       Griffer - Utilisé pour frapper l'adversaire avec les griffes.
       
       Esprit :
           Se concentrer - Utilisé pour être concentré et ignorer les distractions.
           Cracher - Utilisé pour être agressif et menaçant avec les mots.
           Sauter - Utilisé pour bondir hors du danger.
           Ecouter - Utilisé pour trouver et reconnaître les choses à l'oreille
           Se faufiler - Utiliser pour se mouvoir sans être détecté.
           
           Tonnerre : réfléchir
           Rivière : nager
           Vent : écouter
           Ombre : faufiler
           
           
           UNE FOIS APPRENTI :
               
               Score d'habileté augmenté : Force +1, Esprit OU intelligence +1
               
               Choisir 3 talents parmi :
                   Vigilance - permet à votre chat d'être plus attentif aux choses se passant près de lui où d'elle.
                   Connaissance des animaux - votre chat a une grande connaissance des autres animaux (excepté les bipèdes)
                   Équilibre - aide votre chat à se mouvoir en sécurité le long des branches, des clôtures, et autres endroits dangereux.
                   Éventrer - une manœuvre de combat utilisée quand vous griffez, cause des dégâts supplémentaires à votre adversaire.
                   Mâchouiller - Puissante morsure qui immobilise temporairement votre victime.
                   Connaissance des clans - votre chat a une grande connaissance des clans et des chats en général.
                   Sprint - votre chat peut courir plus vite et plus longtemps que d'ordinaire.
                   Esquiver - une amélioration de la compétence "Sauter", utile pour éviter les dégâts en combat.
                   Feinter - utilise des fausses indications et des mouvements vifs pour améliorer la précision de la compétence "Griffer"
                   Connaissance des plantes - votre chat a une grande connaissance des plantes médicinales et du traitement des maladies.
                   Se cacher - votre chat est particulièrement intelligent pour trouver des endroits où se cacher.
                   Interpréter les rêves - la capacité à interpréter avec précision les rêves et les prophéties.
                   Propulser - manœuvre de combat utilisée lorsque vous luttez au corps à corps, qui jette votre opposant au loin.
                   Bondir - votre chat peut se fondre sur son adversaire d'une plus grande distance.
                   Connaissance des soins - votre chat a une grande connaissance des maladies et des blessures.
                   Puissant coup de griffe - manœuvre de combat qui cause des dégâts supplémentaires lorsque vous griffez.
                   Orateur - votre chat est doué pour les discours et pour motiver les autres.
                   Sens de l'orientation - votre chat a un très bon sens de l'orientation et ne se perd presque jamais.
                   Immobiliser - une manœuvre de combat utilisée lorsque vous luttez, qui immobilise votre opposant.
                   Rouer de coups - une manœuvre de combat qui repose sur la force brute.
                   Jaillir - votre chat peut bondir d'une manière spéciale qui le fait aller très haut dans les airs.
                   Traquer - votre chat est particulièrement intelligent lorsqu'il s'agit de s'approcher furtivement de quelqu'un.
                   Pister - votre chat est particulièrement doué pour suivre quelqu'un en utilisant son regard, son ouïe ou son odorat.
                   Connaissance des bipèdes - votre chat a une grande connaissance des bipèdes, de leurs nids et de leurs monstres.
                   Hurler - votre chat peut crier des messages sur de longues distances
                   
                   
                   
                   Quand il peut améliorer ses talents :
                       - Choisir un nouveau talent (et si on a aucun talent on fait comment?)
                       - Améliorer un talent qu'il a déjà / certains peuvent être améliorés plus d'une fois.
                       
                  Compétences :
                     - Entraîner une nouvelle compétence et y mettre un point
                     - Mettre un point dans une compétence déjà acquise (pas plus de 5)
                           
                           Score d'habileté :
                            - Pas plus de dix points dans chaque.
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Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: Re: Contenu du PAD    Jeu 7 Avr - 20:51

21. Créer une page expliquant rapidement l'univers du forum, et ce qu'il faut faire pour s'inscrire
22. Créer un sujet d'aide à l'insertion des apprentis // page "postes vacants" ?
+ Faire une page résumé du contexte actuel
+ rédiger les règles de l'event
+ Page "qui contacter"
+ Page "règles du RPG"
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