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Bienvenue sur le forum rpg de La Guerre des Clans ! Notre forum vous envoie directement dans la peau ... d'un chat ! Hélas, vous vous imaginiez peut être que la vie d'un chat se limitait à manger, dormir et faire sa toilette ? ... Presque ! Seulement la vie d'un chat sauvage est beaucoup, beaucoup plus dure ... Viens donc rejoindre l'un des clans et prouver ta valeur en tant que guerrier ou novice ...
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Des rumeurs parcourent la forêt depuis quelques temps. Des chats de différents clans se réuniraient chaque lune dans un lieu mystique afin de prôner des messages de paix autour d'eux, étant contre la guerre des clans et la rivalité entre ces derniers. « Le sang doit cesser de couler. Les clans doivent cesser de se battre et s'unir pour mieux survivre. » De quel côté serez-vous ? Rejoindrez-vous « Les Pacifistes Perdus » en mettant de côté vos origines et vos différences afin de rendre les clans meilleurs ? Ou bien pensez-vous que rien ne doit changer et que la rivalité des clans fait partie de votre essence et de l'origine des clans ? Choisissez votre camp.
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 Personnalisation des personnages

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Kelari
ADMINISTRATEURS
Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Personnalisation des personnages   Mar 5 Avr - 21:27


    FORCE


    2


    INTELLIGENCE


    2


    ESPRIT


    2




    Force Intelligence Esprit
    S'archer Réfléchir  Se concentrer
    MordreBondirCracher
    GrimperObserverSauter
    NagerSentirEcouter
    LutterGrifferSe faufiler
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Kelari
ADMINISTRATEURS
Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: Personnalisation des personnages   Jeu 7 Avr - 13:48

Votre chat dispose de trois habiletés : Force, Intelligence et Esprit.
Chaque habileté comprend cinq compétences, définies dans le tableau ci-dessus.

Un personnage de base (au stade chaton) a cinq points à répartir entre ses trois habiletés, avec un minimum d'un point dans chaque habileté. Ces points seront plus précisément dépensés dans les cinq compétences de chaque habileté. Par exemple :

Je choisis de mettre deux points dans Force (un dans "Grimper" et un dans "Lutter"), un point dans Intelligence (dans "Griffer") et deux dans Esprit (un dans "Cracher" et un dans "Se faufiler").

En résumé, chaque compétence appartient à un domaine d'habileté. Vos points répartis dans vos compétences vous donnent un total de points dans un domaine d'habileté.
Vous pouvez très bien choisir de dépenser vos deux points de Force dans une seule et même compétence, plutôt que de choisir deux compétences.

Note : Les clans ont chacun leur compétence innée. Le simple fait d'appartenir à un clan vous permettra d'acquérir un point bonus dans la compétence spécifique du clan. Ce sont les suivantes :
Tonnerre : Grimper
Rivière : Nager
Vent : Ecouter
Ombre : Se faufiler

__________

Quand votre matou passe apprenti, son score d'habileté augmente : il gagne un point en Force et un point en Intelligence OU Esprit.

A partir du stade d'apprenti, vous ne gagnez plus de points quand vous changez de rang, mais vous en gagnez en fonction de vos entraînements.

A partir du stade d'apprenti, vous pouvez commencer à apprendre des Talents à votre personnage.

Liste des talents:
 

Vous pouvez d'office choisir trois talents dès que votre personnage passe apprenti, hors manœuvres de combat qui quant à elles seront gérées par votre mentor. (Liste des talents à compléter si vous avez des idées, il faudrait que ce soit une grande base de données avec du choix)
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